Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macula Lutea | coline termash
12 avril 2010

Ost Tod

© Coline Termash

J'ai fait Ost Tod à cause de crissements et de toxicité.
Si ce film parle de la fin d'Arthur Rimbaud, il parle aussi de la traversée du désert que chacun a accompli une fois entre deux respirations essentielles. L'agonisant est ici porté, et j'aime cette image qui traduit l'urgence à sauver le reliquaire. Il y a bien du sacré là-dedans. Le poète ne parlera plus qu'entre deux blouses blanches ....
La porte et son bouton métallique laissent entendre que la perception de l'espace parallèle à l'habituel peut-être fatale. Et c'est cette fatalité que j'ai voulue rendre universelle.
Ost Tod représente pour moi la colonne vertébrale d'une création qui a été.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Macula Lutea | coline termash
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité