Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macula Lutea | coline termash
12 juillet 2011

--- L'avenir de La Macula lutea ---

 

pour le web

Voici plus d'un an que ce cahier numérique existe.

Toutefois, je m'y suis toujours sentie à l'étroit : peu de mise en page disponible, visibilité réduite et ambiance déplorable sur les forums. J'ai donc pris la décision de paraitre ailleurs et de consacrer La Macula à la parution de mes reportages, de mes critiques , les apports extérieurs et les films.

Pour suivre

. le travail photographique : FOVEA ARTEFACT  -catalogue et modalité d'acquisition (cette dernière partie est à l'étude)-

. les textes : Alhemia - Fer XXI et Spoes en intégralité (en développement)-

. journal de l'atelier photographique et de l'écrit sur twitter 

Je suis toujours attachée à ce cahier et j'ai toujours du plaisir à y participer. Je voudrais qu'il en soit de même pour vous au fil de vos découvertes et de vos parcours.

Je profite de m'adresser à vous directement pour vous remercier de votre présence et des réactions toujours positives que vous avez apportées à La Macula.

Je vous attends sur FOVEA ARTEFACT, Alhemia et Twitter et... ici bien sûr (çà continue). 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Macula Lutea | coline termash
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité