Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Macula Lutea | coline termash
18 août 2011

Le Jardin de la Beauce

Il y a au creux de la Beauce un bien joli jardin bordé d'arbres vivants et chantants. Un petit ruisseau parcours sa limite où il fait bon contempler.

 Album dédie à Pierre Gaudu

La réponse de Pierre Gaudu (qui est si lumineuse) :

"Merci infiniment de faire ainsi le lien entre nos ruisseaux et forêt, mes sentiers sont plus que des sentiers, mes ruisseaux plus que des ruisseaux, la nature est mon Tout, mon enfance retrouvée, ma seule façon de vivre totalement l'instant présent... de me mettre hors du temps; la photographie me libère des tentions accumulées au cours de mon travail de peintre." voir commentaire

Coline et Flickr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci infiniment de faire ainsi le lien entre nos ruisseaux et forêt, mes sentiers sont plus que des sentiers, mes ruisseaux plus que des ruisseaux, la nature est mon Tout, mon enfance retrouvée, ma seule façon de vivre totalement l'instant présent... de me mettre hors du temps; la photographie me libère des tentions accumulées au cours de mon travail de peintre. Merci pour ce geste qui me touche beaucoup. bons sentiers dans tes paysages de Beauce ...
La Macula Lutea | coline termash
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité